Throes and The Shine + Kalakuta Selectors, mercredi 13 février

Throes and The Shine + Kalakuta Selectors, mercredi 13 février

Shabaz Production présente Throes and The Shine en concert suivi d'un dj set des Kalakuta Selectors le mercredi 13 février au Connexion Live.

Throes and The Shine sont le fruit de la rencontre improbable du Rock noisy de Throes et du Kuduro de The Shine, le "Kuduro" est un genre musical originaire de l'Angola entre le zouk, le hip hop et l'electro.
Le résultat est un cocktail explosif de rythmes hyper-dansants tabassés par des guitares et claviers saturés. Une énergie scénique à couper le souffle qui ne laisse personne indifférent, on nommera sans hésiter les Bad Brains comme repère sonore. L'un des projets les plus frénétiques et passionnants que le Portugal ait jamais connu.

Le collectif de dj's « Kalakuta Selectors » est constitué de passionnés de musiques, collectionneurs de disques et amateurs de « groove ». Leurs sets, joyeusement éclectiques et furieusement dansants, se veulent une porte grande ouverte sur la sono mondiale, et dont le seul but est de faire découvrir des rythmes venus de toute la planète, pour le plaisir des jambes... et des oreilles!
Le groove n’a pas de frontière et les Kalakuta Selectors refusent obstinément de se cantonner à un style. Reggae, funk, cumbia, semba, afrobeat, balkan beats, hip hop, le tout passé à la moulinette funky : explosive on vous dit !

Le Mellotron a 2 places à offrir aux plus chanceux ! Remplir le formulaire pour tenter de gagner !

Tarifs - 10 euros sur place / 8 euros en préventes
Start - 20h30

Event Facebook
› Préventes - yuticket

Hello world!
x