LIVE

Killer Mike, Rascals, Apollo Brown & Guilty Simpson, jeudi 14 février

Killer Mike, Rascals, Apollo Brown & Guilty Simpson, jeudi 14 février

D’un côté Killer Mike, originaire d’Atlanta, complice de toujours du duo Outkast, il a collaboré en cinq albums solo avec un paquet de jolis noms, de Gucci Mane à T.I en passant par Flying Lotus. En 2012, c’est avec le producteur de génie EL-P qu’il s’associe pour un album simplement nommé R.A.P Music, où l’Est et le Sud se rencontrent pour un disque sombre, dense et brut.

De l’autre côté Rascals, à ne pas confondre avec les rockeurs de Liverpool. Quatuor de l’East London, auteurs de 2 mixtapes et avec un album en préparation pour 2013, ils viendront opposer au Sud des USA leur rap à l’accent cockney et au flow qui claque. On pense à Odd Future et on a déjà hâte de les voir pour la 1ère fois en France.

Et pour arbitrer la rencontre, le duo créé le temps d’un album (Dice Game) sorti fin 2012 Apollo Brown & Guilty Simpson. Le premier nous a déjà impressioné à Glazart en 2011. Producteur prolifique de Detroit, il s’associe au MC de l’écurie Stones Throw, collaborateur de J Dilla et Madlib pour un album qu’ils viennent défendre sur scène pour la 1ère fois !

Et bonne nouvel, Le Mellotron offre 2x2 places pour cette date exceptionnelle ! Go !

Event Facebook
Préventes

Hello world!
x