Tropicalia Grooves #11

Tropicalia Grooves #11

C'est le 23 mars prochain au Cri de la Mouette qu'aura lieu la 11 édition des magiques Tropicalia Grooves produites par Ikebana Music.

Une édition 100% Dj Sets qui vera défiler trois références de la (nueva) cumbia, tropical bass, samba, merengue, j'ai cité :

- Guachafita
Cumbia, chicha, oriental psyche funk, bollywood madness, tropical bass, cumbia futurista, moombahton, krunk, juke, trap, baile funk, mambo de calle, kuduro, 3ball... On peut comparer Guachafita à un genre de discothèque itinérante. Des musiques psychédéliques exotiques des années 60/70 sur disques vinyles, à leurs variations électroniques mutantes actuelles: musiques urbaines, digitales et pimentées de lourdes basses et de MCs endiablés, la Guachafita fera chalouper même les plus constipés.

- Vodkakoka
Sainte Patronne des soirées les plus calientes de Paris, programmatrice des soirées Avenida Brasil (Bellevilloise) et, Rua Carioca (Alimentation Générale), sa sélection se balance entre Samba, rumba, salsa, Brazilian Groove.

- Pequí
En partant et à la manière du mouvement tropicaliste originel du Brésil des 60's, une sélection anthropophage qui nie le cloisonnement entre les genres et les supports, dévorant et dévoilant la confusion des styles: des samba, carimbó, cumbia, merengue roots au groove soul-funk des 70's, du rock psyché ou non, de la soupe easy-listening aux nueva cumbia, tecnobrega ou baile funk des plus "pesados".

Le Mellotron offre 2 places aux toulousains pour cette soirée que l'on sait par avance déjantée. Tenter sa chance dans les commentaires de ce post.

Start - 22:00
Tarif - 4 €

Le Cri de la Mouette
78 allées de Barcelone
31000 Toulouse

Say what?

 
 

Hello world!
x