Guachafita feat. South Rakkas Crew, Schlachthofbronx & Bert On Beats

Guachafita feat. South Rakkas Crew, Schlachthofbronx & Bert On Beats

Dans le cadre de Toulouse In Bikini, Ikebana Music et Guachafita investissent Le Bikini et proposent une soirée dédiée au mouvement Tropical Bass le vendredi 12 avril.

Un line-up inédit d'artistes internationaux : South Rakkas Crew, Schlachthofbronx et Bert On Beats, tous reconnus et représentatifs des différents courants du mouvement tropical bass, subtil mélange des cultures "tropicales" et des dernières tendances de la bass music !

LINE UP:

Kalakuta Selectors
Le collectif de dj’s «Kalakuta Selectors» est constitué de passionnés de musiques, collectionneurs de disques et amateurs de «groove». Leurs sets, joyeusement éclectiques et furieusement dansants, se veulent une porte grande ouverte sur la sono mondiale, et dont le seul but est de faire découvrir des rythmes venus de toute la planète.

Guachafita
Guachafita est composé de DJ NO BREAKFAST & LAUNDRYMIX, duo surexcité et décompléxé toujours à la recherche de nouveaux sons aux quatres coins de la planète. On peut comparer Guachafita à un genre de discothèque itinérante. Des musiques psychédéliques exotiques des années 60/70 sur disques vinyles, à leurs variations électroniques mutantes actuelles... Ils sont à l'origine de cette soirée dédié à leur passion commune pour le mouvement tropical bass.

South Rakkas Crew
Dennis D Rakkas, né en Jamaïque, élevé au Canada, vit à Orlando en Floride. Du dancehall des ghettos au hip hop oldschool, en passant par la pop, l’electro banger de hipster et le gros dubstep qui fait peur, South Rakkas fait tout!

Schlachthofbronx
Originaires de Munich, le duo Schlachthofbronx est l’un des artistes phare de la scène tropical bass. On peut qualifier leur dernier album “dirty dancing” de Booty Bass ou simplement «dirty dance music». Les influences : Ghettotek, Juke, UK Bass, Cumbia, Dancehall / Reggae... Donc, fondamentalement, et comme toujours, un merveilleux mélange éclectique de styles.

Bert On Beats
Bert Prikenfeld, DJ et producteur de Tallinn, Estonie, fusionne le riche héritage de la science UK Bass avec l’alchimie du beat du Kuduro Angolais entre autres genres du «Nouveau Monde », en dévoilant un son transnational, hyper-hybride qui nous projète directement vers le futur.

Le Mellotron a 5 invitations à délivrer pour venir s'immerger sans complexe dans cette musique issue des ghettos d'Amérique Latine, d'Afrique ou des Caraïbes. Dépaysement et Alegria garantis! Pour jouer laissez un commentaire à ce post.

LE BIKINI
rue Théodore Monod
Parc Technologique du Canal
31520 Ramonville-Saint-Agne

Start - 22h / End - 5h30
Tarifs - 12€ sur place / 10€ en prévente

Event Facebook

7 comments

 
  1. Félix

    Ah ben moi je veux bien une place ouai!!! :) :)

  2. Nikou

    Ooh mais c'est très très bon ça!!

  3. Je joue!

  4. Marie

    Entre l'affiche et la prog, qu'une chose a dire: amazing

  5. ma grand mère a une place et j'aimerai bien l'accompagner à danser!!

  6. ma grand mère a une place, et j'aimerai bien l'accompagner danser!!

  7. Alice

    Je veux bien une place !

Say what?

 
 

Hello world!
x