[PREMIERE] Art Feast Records - Dance Fiction EP

[PREMIERE] Art Feast Records - Dance Fiction EP

Dance Fiction est un peu plus qu'un simple EP d'artistes. Anaxander, Quell, Kresy et Klaaar s'associent pour une vrai disque de House Music. Ce disque, taillé pour les dancefloors, est le résultat de l'amitié entre le Art Feast crew et les artistes qui ont joué dans leurs fêtes sans fin dans leur ville bien-aimée de Lyon. Ce qui se résume à des nuits longues, mangeant quelques-uns des meilleurs aliments locaux, danser, boire et passer un bon moment ensemble.

Anaxander ouvre avec "Downtown", une piste lisse et percussive avec un bead profond, qui nous amène aux premières heures de la journée. Vient après "Croix-Paquet" par le patron d'Art Feast Records Klaaar, construit autour d'une boucle de synthé analogique speed et de beats bien lissés. Sur "Sailing Jack", Quell est à son plus intense, avec des swigging drums, des boucles de piano hypnotiques et une ligne de basse qui fera vibrer les planchers. Kresy clôture cet EP avec "Ally", un exemple de basse lourde et de drums bruts avec en tête une idée simple et efficace : la danse.

C'est ce qui s'appelle Dance Fiction, une histoire simple d'amitié et d'amour de la musique de danse et en écoute exclusive pour Le Mellotron avant sa sortie le 24 mars prochain dans toutes les bonnes crèmeries de Lyon et d'ailleurs.

Pré-commandez l'EP ici :
Chez Emile
Juno
Deejay
Red Eye Records

Say what?

 
 

Hello world!
x