[PREMIERE] Mo Laudi - Paris Afro House Club ft. DJ Oji, Woody Brown (Official Audio)

[PREMIERE] Mo Laudi - Paris Afro House Club ft. DJ Oji, Woody Brown (Official Audio)

La légende de l'afro-house, Mo laudi s'est fait découvrir en produisant dans le métro pendant une longue période. Il fait partie intégrante de l'arrivée de la South African House en Angleterre. Au cours des années, Mo laudi a partagé des scènes avec Major Lazer, Brodinski, Carl Craig, Laurent Garnier, Miriam Makeba et beaucoup d'autres. Son remix officiel de Calypso Rose est maintenant à plus de 100 000 écoutes sur Youtube. Dans ses productions, tissées de rythmes africains traditionnels et de synthés organiques. Comme le dit le magazine Fader, "Mo laudi est le fameux Numero Uno, partout où il est la fête bat son plein !"

Son premier EP est le voyage d'un artiste, un producteur, un DJ, un MC, un promoteur d'Afrique du Sud, présentant sa soirée hebdomadaire londonnienne à base d'Afro-house et d'Afro-electronica. Puis déménagement à Paris en se concentrant davantage sur la production, il mélange dans son paysage sonore percus et vocalises sur quelques pistes. Il s'agit pour lui de prendre des risques, d'oser être pionnier, de construire des ponts, d'atteindre différentes cultures et de partager.

C'est pourquoi aujourd'hui on vous propose en exclusivité son titre "Paris Afro House Club", taillé pour les dancefloors et sur lequel il invite DJ Oji et Woody Brown.

Mo Laudi
Soundcloud
Instagram
Facebook
Twitter

Say what?

 
 

Hello world!
x