LIVE
We Are Gold Diggers

Les Jardins Suspendus en Communion

Les Jardins Suspendus en Communion

Après avoir agité Marseille pendant 3 années avec leurs beaux dimanches en plein-air, les Jardins Suspendus se posent délicatement sur le Rooftop de La Cité de la Mode à Paris.

Il n'en fallait pas plus pour que l'on invite DJ Oil à nos côtés, celui qui fait la fierté de Marseille depuis 20 ans, le patron. Fondateur des Troublemakers, trio qui figure désormais au panthéon de la scène trip-hop mondiale, Lionel Corsini est le seul français à avoir réussi l'exploit de signer un album sur Guidance Recordings, un album sur Blue Note Records, et un album sur BBE Music. Ses voyages en Afrique, aux Etats-Unis et dans le reste du monde, toutes ses influences et ses rencontres, fond de ses lives une fusion unique entre house, trip-hop, hip-hop et afro-electro. Il nous offrira pour l'occasion un extended live & dj set de 2h30... Live qui présentera en exclusivité son nouvel album à paraître en septembre sur le label de Ivan smagghe Les disques de la mort et distribué par Kompakt le Label de référence berlinois. Inédit à Paris.

A ses côtés une ribambelle d'amichis dont Jo.Z, le programmateur du One Again Club, précureur de la scène underground marseillaise, Vox & Easterpop, fondateurs d'High Five Magazine, Arthur Last et Step Daw les incontournables créateurs du label Into The Deep sans oublier Gabriel, tête pensante de D.KO Records.

Le tout streamé en direct par vos serviteurs du Mellotron !

Entrée Gratuite
Event Facebook
Communion
Toit de Cité de la Mode et du Design, Paris

Say what?

 
 

Hello world!
x