Festival To Gaether

Après une incroyable première édition qui a réuni 20.000 personnes en Janvier dernier, venez revivre l’expérience To Gaether les 18 et 19 Novembre prochain dans l’une des plus belles salles d’exposition de Paris, Le Carreau du Temple.

Peinture, Musique, Photographie, Théâtre, Cinéma, Danse, Mode, Illustration ou encore Design culinaire, toutes les disciplines artistiques seront exposées dans un espace pensé pour vous faire vivre une exposition immersive encore jamais proposée.

Des plus jeunes talents aux artistes les plus confirmés et réputés de leurs disciplines respectives, l’échange et le partage restent les mots maîtres pour proposer le temps d’un weekend, un événement ou le temps s’arrête au cœur du quartier de la république.

Pour nous, l’art se doit d’être accessible pour tous, alors avec une entrée totalement libre et gratuite, vous pourrez échanger avec des artistes désireux de transmettre leurs valeurs et parler de leur savoir faire.

Avec un espace deux fois plus grand que pour la première édition, plus de 220 artistes seront cette fois présentés alors bloquez votre weekend, la révolution est en marche.

Programmations complètes et infos pratiques à suivre.
Stay connected..

Event

Say what?

 
 

Hello world!
x