Andreas Tome • DJ set

Andreas Tome • DJ set

Andreas Tome est né dans les années quatre-vingts à Nancy. Sa première rencontre avec la scène électronique était avec Loran Valdek. C'est ainsi qu'il a obtenu l'Impulsion initiale qui l'a amené à se placer derrière les platines et à lancer des dates dans différents clubs locaux. Peu de temps après, il a été remarqué par Danton Eeprom un des pilier de la scène électronique française à l'époque.

Les choses ont commencé à progresser beaucoup plus vite par la suite : un déménagement à Paris s'impliquant directement avec le label Danton. Peu de temps après, sa première sortie officielle est venue sous la forme d'un remix sur l'empreinte du prestigieux label d'Agoria, Infine. Il a commencé à obtenir beaucoup d'attention à Paris et d'autres villes sous la forme de concerts fréquents partout dans le pays. Un explorateur infatigable, il a ensuite exploré d'autres endroits où il s'est installé pendant un certain temps ; Barcelone, et surtout NYC, une ville dont il est tombé amoureux et qui lui a apporté l'expérience " Américaine " ... Une expérience inestimable qu'il ramènera sur le vieux continent et commencera à appliquer à son propre label Fondation Records. Un dernier opus verra le jour il y a quelques mois sur son propre label avec un clip réalisé avec la prestigieuse école de danse Alvin Ailey School à NYC pour son son '' I see Banksy like that ''.

A présent Andreas est de retour en studio travaillant sur des multiples productions mais aussi des remixes qui verront le jour en 2017. Fraichement signé chez Magie Noire il fera aussi partie des prestigieux plateaux programmés partout en France tout au long de cette nouvelle année.

Andreas Tome, une histoire à suivre.

Archives

Say what?

 
 

Hello world!
x