Nuit Close #2 w/ Marc-Antoine Gamelin & Jean-Pierre Athuam

Nuit Close #2 w/ Marc-Antoine Gamelin & Jean-Pierre Athuam

Marc-Antoine Gamelin "l’Inconnu"
Marc-Antoine Gamelin sera notre deuxième invité, concepteur-rédacteur en publicité, après un passage dans le monde de l’édition ou il a nourrit son amour pour la littérature. Passionné de musique depuis de nombreuses années, l’écoute et la découverte de nouveaux artistes ou morceaux font parties de son quotidien, toujours prêt à prendre le contrôle de la sono, il sait dénicher le bon titre au bon moment ! Il est aussi à l’origine du projet « Le sens de la Nuit » où il nous raconte errances & frasques nocturnes dans Paris. D’origine colombienne, élevé au rock & au blues, ses influences sont multiples et métissées !

Soundcloud
Facebook
Instagram

Jean-Pierre Athuam (Fat Wang Records) "le professionnel"
Jean- Pierre Athuam, grand digger, DJ & à l’origine de l’ouverture récente de son shop Fat Wang records. Originaire de Manchester il commenca à collectionner des disques en gravitant dans le milieu du street art et de la culture hip-hop, electro et pop music.
Il fait l’expérience des clubs de anglais à la fin des années 80 et de la culture acid house qui explose à l’époque, notamment au mythique club Hacienda de Manchester, tout en poursuivant ses études d’art. En 1992, il déménage sur Londres où il poursuit son chemin musical avec le son de Détroit & Chicago. Avant l’ouverture de son propre shop, il a notamment collaboré avec Smallville et La source.

Soundcloud
Facebook
Instagram

Say what?

 
 

Hello world!
x